Que votre entreprise participe à un événement promotionnel ou effectue des travaux en plein air, vous devrez accorder une place importante à la communication externe. En plus d’informer les riverains, cela vous permettra d’atteindre vos objectifs et d’augmenter votre visibilité. Mais, comment pouvez-vous communiquer en extérieur sur un événement de manière efficace ? On vous en parle dans cet article.

Utilisez les solutions d’affichage autoportantes

En réalité, les solutions d’affichages autoportantes offrent l’opportunité aux entreprises de communiquer en extérieur à des lieux stratégiques. Elles vous permettent de donner la visibilité à votre message avec divers niveaux de lecture. Le panneau de chantier et le totem extérieur sont des solutions d’affichage autoportantes. Vous pouvez donc les utiliser comme support d’exposition pour une communication événementielle.

Mais, il faut préciser que l’efficacité des solutions d’affichage autoportantes dépend en grande partie de leur conception. Si vous souhaitez donc communiquer en extérieur sur un événement de manière fiable, faites toujours un tour sur le site de Celize pour présenter votre projet à des experts. En réalité, Celize vous accompagne dans le déploiement des solutions d’affichages autoportantes et de la signalétique globale depuis leur conception jusqu’à leur installation.

Panneau de chantier

Fixé sur un plot ou affiché sur mur, le panneau de chantier est un support que vous pouvez exploiter pour valoriser :

En outre, il faut préciser que vous pouvez également utiliser le panneau de chantier pour communiquer sur un nouveau plan d’urbanisation ou de circulation. Et, contrairement au panneau traditionnel, vous pouvez personnaliser votre panneau de chantier en lui offrant un design à l’image du logo de votre entreprise.

Totem extérieur

Il vous offre l’occasion d’exposer efficacement votre message à proximité du trafic et sans entraver la circulation routière ou celle des piétons. En ce qui concerne son usage dans le cadre d’une communication de chantier, le totem est un moyen pour renseigner et guider les passagers. Très personnalisable, vous pouvez aisément l’intégrer à votre identité visuelle en jouant sur sa forme, son design et ses couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *