Les différents outils et services offerts par Go Africa Online

Né des pensées de David Encel, Go Africa Online est une entreprise ayant pour vocation d’aider les entrepreneurs d’Afrique à accroitre la visibilité de leurs produits et services dans le monde. Un rôle qu’il remplit parfaitement en mettant à la disposition de ces clients différents outils et services. Mais quels sont ces outils et services ? Aident-ils réellement à accroitre la notoriété d’une entreprise ? Cet article développe le sujet.

Les différents outils digitaux proposés par Go Africa Online

Go Africa Online ou GAO est comparé aujourd’hui au portail internet d’Afrique et ce n’est naturellement pas sans raison. En effet, cette plateforme soucieuse du développement du Réseau professionnel Go Africa met à la disposition des entrepreneurs africains des outils qui facilitent l’accès au vaste monde de l’Internet et ces différentes opportunités. Les plus remarquables de ces outils sont :

L’annuaire des entreprises d’Afrique

L’annuaire des entreprises d’Afrique est utilisé pour répertorier les entreprises des pays africains ainsi que leurs informations clés comme les produits ou services qu’elles vendent.

L’annuaire des entreprises est un outil très important qui a déjà fait ses preuves sur tous les autres continents. Bien qu’il soit encore à ces débuts en Afrique, avec celui-ci, vous pouvez facilement identifier les entreprises avec lesquelles collaborer pour améliorer vos activités. Le réseau professionnel d’Afrique est à sa phase où il en a véritablement besoin.

La plateforme de demandes et d’offres d’emploi

La plateforme de demandes et d’offres d’emploi en Afrique est le second outil le plus important de GAO. Comme vous pouvez le deviner, c’est l’espace réservé aux annonces de recrutement. Les chefs d’entreprise peuvent s’en servir pour passer l’information sur les recrutements qu’ils lancent.

Les professionnels à la recherche d’emploi en Afrique peuvent également y poster une annonce. Les recruteurs étudieront leurs profils et si le demandeur d’emploi cadre avec la vision de l’un d’eux, il sera recruté. Cet outil aussi est très important pour le développement du réseau professionnel africain.

Les différents services offerts par Go Africa Online

La catégorie des services offerts par Go Africa Online est très vaste, mais concerne principalement le développement de la visibilité sur Internet. Dans les services vendus par GAO vous trouverez la création de sites internet, la vente de nom de domaine, la gestion de réseaux sociaux, etc. Si vous voulez faire vos débuts sur Internet ou améliorer votre présence sur ce dernier, GAO aura certainement de quoi vous aider à y arriver dans son catalogue de services offerts.

En somme, Go Africa Online propose aussi bien des outils que des services exceptionnels à ses clients. Pour n’importe quel entrepreneur africain désirant être actif sur le net, il est la passerelle idéale pour y arriver.

Table des matières