Au quotidien, le travail met les employés à rude épreuve. Il est donc nécessaire de leur proposer des activités culturelles afin de maintenir un équilibre. De plus, cela leur permet d’être plus efficaces et productifs au sein de la société. Pour ce faire, les comités d’entreprise proposent d’instaurer la billetterie CSE pour pouvoir répondre aux besoins des salariés. C’est un service externe leur permettant de bénéficier d’un tarif réduit à diverses activités.

Les différents avantages offerts aux employés grâce à la billetterie

Il est important de se détendre et de se faire plaisir en dehors des heures de travail. Pourtant, on le sait tous, tous les employés ne sont pas égaux. Les différences de leur pouvoir d’achat ne permettent pas de profiter de la même chose. Toutefois, en optant pour le service de billetterie cse, cela est tout à fait possible. Cette initiative permet aux collaborateurs de profiter d’une réduction. En effet, les tarifs sont réduits afin d’accéder facilement à des activités culturelles, de loisirs, artistiques ou bien sportives. Tout est permis grâce à cette solution innovante. Ainsi, toutes les familles nombreuses ou les personnes en difficulté financière pourront se procurer plus facilement un billet d’entrée ou bien s’offrir des vacances dans une destination de rêve.

D’ailleurs, ce qui est très avantageux avec la billetterie CSE, c’est de pouvoir utiliser les offres dans le cadre professionnel ainsi que personnel. Outre cela, la marque employeur est aussi valorisée grâce à la billetterie. Effectivement, une société qui valorise le bien-être de ses employés attire plus de nouveaux talents. Pour information, la mise en place de cette initiative se fait en général grâce à un prestataire spécialisé. C’est donc au comité d’en choisir un pour l’accompagner tout au long de cette gestion. D’ailleurs, le plus pratique, c’est d’opter pour une solution dématérialisée. De ce fait, les salariés pourront accéder plus facilement aux billets à tout moment.

Les diverses billetteries proposées pour faire plaisir à un grand nombre

Pour choisir les meilleures offres aux salariés, il est conseillé de creuser un peu plus pour se démarquer des concurrents. Pour cela, il est conseillé de sonder chaque employé pour aller à la découverte de leurs préférences sur la question. Cela permet ainsi d’éviter d’offrir des activités que la plupart des collaborateurs n’aimeront pas. Il faut privilégier les offres qui correspondent aux attentes de tous les employés. Il faut savoir que les catégories d’enseignes partenaires possibles en billetterie sont nombreuses.

Il y a les entrées de parc d’attractions, les billets de spectacles, les places pour un événement sportif, les billets de train, les réductions sur des places de cinéma ou les divers abonnements. Les CSE proposent également des chèques-cadeaux ou chèques-vacances. Par ailleurs, il faut savoir qu’à part les réductions offertes par le prestataire, il est également possible d’allouer un montant par bénéficiaire afin de rendre les offres plus alléchantes. Pour information, choisir la billetterie en ligne est la solution idéale. Grâce à cela, les collaborateurs seront autonomes et disposeront d’un espace individuel où ils pourront sélectionner les offres qui les intéressent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.