Dans l’optique de sécuriser votre entreprise mais aussi vos employés, il serait préférable que les entrées et sorties s’effectuent grâce à un badge et une ouverture automatique. Cela permet d’optimiser la sûreté de vos locaux et éviter toute intrusion d’inconnus et personnes malveillantes. Pour vous soutenir dans cette démarche professionnelle, des experts restent à vos côtés pour vous aider à créer les badges de votre personnel. 

Une tâche à effectuer vous-même : des économies à la clé

Les badges permettent d’identifier les employés. Grâce à des accessoires spécifiques, vos collaborateurs pourront les porter ou les attacher facilement. En effet, il existe divers équipements comme le porte-badge, clip et attache, cordon tour du cou. Pour vous simplifier la tâche, créez les badges et cartes de vos employés avec les solutions d’impression de Cardalis. Depuis une plateforme en ligne, vous dégoterez tout ce dont vous avez besoin. En effet, grâce à des imprimantes adaptées, vous pourrez imprimer vos cartes et badges rapidement et pour un coût vraiment attractif. Vous ferez donc des économies. Simple à utiliser et fiable, cette imprimante performante est parfaite pour les petites et moyennes entreprises. Vous pourrez imprimer des badges de grande qualité, des pièces d’identité, des cartes cadeau et même des cartes de fidélité. 

600 badges avec une seule cartouche

Ce type d’imprimante nécessite peu d’entretien. Bénéficiant d’une technologie d’impression jet d’encre, ce matériel est d’une fiabilité à toute épreuve. Cependant, comme vous pouvez vous en douter, cet équipement fonctionne avec des cartouches adaptées. La qualité d’impression vous comblera au plus haut point. En effet, avec sa résolution élevée de 600×1 200 ppp, les images seront nettes et brillantes, les codes-barres et textes seront définis parfaitement, même si leurs caractères sont complexes. Il sera possible d’imprimer environ 600 badges en haute résolution avec une seule cartouche. Vous l’avez compris, cet équipement vous fera faire d’innombrables économies, ce qui, à l’heure actuelle, est loin d’être négligeable. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.