Si vous souhaitez concrétiser un projet professionnel, vous devez réfléchir à plusieurs options. Il est possible de signer un CDI dans une entreprise, d’être auto-entrepreneur ou d’opter pour un autre concept aussi intéressant. En effet, vous avez les points forts du contrat à durée indéterminée et vous pouvez conserver votre statut d’indépendant. Avec le portage salarial, vous profitez de nombreux avantages et il serait dommage de s’en priver. 

Une solution complète et de vraies opportunités avec le portage salarial

Certains travailleurs ne veulent pas signer un CDI dans une entreprise puisqu’ils ne veulent pas être attachés. C’est pour cette raison qu’ils conservent leur statut Freelance, mais ils peuvent tout de même avoir un tel contrat grâce au portage salarial. Cette entreprise spécialisée vous proposera des fiches de paie et vous aurez une offre complète. 

Vous aurez toutes les garanties du CDI comme les congés payés et l’accès à une mutuelle d’entreprise sans les contraintes. Vous choisissez votre rythme de travail et vous ne devez pas rendre des comptes à un chef. Vous évoluez comme vous le désirez et vous pourrez même travailler sur la plage, sur la terrasse ou dans des locaux dédiés au coworking. En effet, vous conservez votre statut d’indépendant et cela est vraiment bénéfique. N’hésitez pas à vous intéresser au portage salarial, vous ne serez pas déçu par le fonctionnement et tous les avantages proposés. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.